Titulaire du marché UGAP des solutions de traçabilité, de suivi et de sécurisation des biens et des personnes

Félicitations à l’ARS d’Ile de France, la BSPP et la Préfecture de la Seine-Saint-Denis pour l’ouverture d’un « vaccinodrome » contre la COVID-19 au Stade de France en avril !

Le Stade de France sera prochainement transformé en vaccinodromme

Dans un contexte où la population de Seine-Saint-Denis est particulièrement touchée par la COVID-19, le Stade de France situé à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), rouvrira prochainement ses portes au public, transformé en Centre de Vaccination de grande capacité, pouvant vacciner plusieurs milliers de personnes chaque semaine.

Le Groupe PRISME salue cette initiative adaptée à la situation de crise que connaît la Seine-Saint-Denis et qu’il recommandait.  Le taux d’incidence du virus y est en effet de 546 nouveaux cas pour 100 000 habitants sur sept jours, en forte augmentation et bien au-delà du seuil d’alerte fixée à 250 par les autorités sanitaires.

Cette initiative illustre par ailleurs le travail de coordination de qualité mené entre l’ARS d’Ile de France, la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris (BSPP) et la Préfecture de Seine-Saint-Denis.

Nous rappelons que le Stade Vélodrome de Marseille accueille déjà depuis lundi 8 mars un centre de vaccination, et appelons de nos voeux l’utilisation élargie de ce type de dispositifs dans nos régions.

Laisser un commentaire