Titulaire du marché UGAP des solutions de traçabilité, de suivi et de sécurisation des biens et des personnes

La Médecine du travail innove à Narbonne en ouvrant une plateforme en ligne accessible aux entreprises, aux employés et aux professionnels de santé. Découvrez notre partenaire PADOA.

Narbonne - le logiciel PADOA pour garder la santé au travail

La Médecine du travail innove à Narbonne en ouvrant une plateforme en ligne accessible aux entreprises, aux employés et aux professionnels de santé. 

Un compte personnel de santé au travail, accessible aux employés depuis n’importe quel écran : c’est la grande nouveauté qui attend l’ensemble des salariés du territoire narbonnais à partir de mi-avril. Les entreprises, elles aussi, seront dotées d’un compte professionnel. L’objectif : prendre conscience des risques liés à son métier, pour agir plus efficacement en amont, puisque “prévenir, c’est guérir”.

Cette plate-forme innovante PADOA est immédiatement disponible à l’UGAP via le Groupe PRISME qui l’intègre au sein de son portefeuille de solutions innovantes. Elle correspond à des besoins très prégnants dans le contexte de la présente crise sanitaire. Cliquez sur le logo PADOA pour découvrir notre partenaire.

Laisser un commentaire