Titulaire du marché UGAP des solutions de traçabilité, de suivi et de sécurisation des biens et des personnes

Félicitations à l’AP-HP et à l’école des ingénieurs du numérique EPITA pour le lancement d’une spécialisation Santé en partenariat !

Nous tenons à mentionner dans nos colonnes une initiative que nous souhaitons contribuer à faire connaître : le lancement d’une nouvelle spécialisation particulièrement adaptée aux besoins concrets et opérationnels des établissements de santé.

Les étudiants de cette nouvelle spécialisation « Santé » à l’EPITA seront en effet formés :

  • A la fois aux fondamentaux du domaine médical: imagerie médicale, signaux électriques, génomique, etc.
  • Et aux domaines de compétence plus pointus et critiques pour l’hôpital de demain: intelligence artificielle, data science, cybersécurité, objets connectés (IoT), etc.

30 étudiants ont rejoint ce programme innovant mi-février, dont l’objectif est « de former les ingénieurs qui concevront les outils systèmes et les environnements du futur pour le médical« .

Ces étudiants ne devraient pas avoir de grands problèmes pour entrer dans le monde professionnel ! Le Groupe PRISME leur souhaite sans attendre plein succès dans leur formation et au-delà.

 #APHP #EPITA #ReseauCHU #ARS #laFHF #UGAP

https://www.techopital.com/story.php?story=5492

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est BOUTON-Cliquez-ici-pour-suivre-lactualite-du-Groupe-PRISME.jpg.

Laisser un commentaire