Titulaire du marché UGAP des solutions de traçabilité, de suivi et de sécurisation des biens et des personnes

 

PRESENTATION DE L’OFFRE GROUPE PRISME

Sérialisation des médicaments. Lutte contre la falsification des médicaments.

Pour lutter contre la falsification des médicaments, le Groupe PRISME et l’UGAP ont sélectionné un portefeuille de solutions de sérialisation adaptées à vos métiers, organisations, volumétries, objectifs et contraintes. Ces solutions intégrées (logiciel validé par France MVO + lecteurs ou terminaux code-barres + services) sont immédiatement disponibles à l’UGAP, en dispense des procédures de publicité et de mise en concurrence.

Serialisation 1

Vous êtes GHT, Centre Hospitalier, SDIS, EHPAD, ESPIC…  Vous travaillez à la Pharmacie Centrale, à la DSI ou faites partie de la Direction Générale. Le Groupe PRISME et l’UGAP vous proposent une approche pragmatique et individualisée pour vous mettre en conformité avec la nouvelle Règlementation Européenne qui est entrée en application le 9 février 2019.

Un portefeuille de solutions de sérialisation clés en main validées par France MVO. Une écoute en amont pour analyser vos besoins fonctionnels et vous orienter vers la solution la plus simple pour répondre à vos objectifs. Une approche de bon sens par rapport à votre organisation et votre SI existant. Une expertise fonctionnelle forte et des bénéfices tangibles pour chaque acteur du changement. Ainsi que l’opportunité d’améliorer simultanément traçabilité sanitaire, processus métiers et performance financière.

Cette offre se décline en 3 niveaux :

Niveau 1 : Solutions autonomes de sérialisation

Solutions autonomes de sérialisation OBJECTIF: apporter une réponse simple à l’obligation légale

Niveau 2 : Solutions modulaires mobiles permettant une gestion simple et intégrée des opérations logistiques de la PUI

OBJECTIF : optimiser la gestion logistique de la PUI et minimiser l’impact chronophage de la Directive Européenne

Niveau 3 : Solutions d’intégration au SIH en mode projet

OBJECTIF : améliorer la traçabilité sanitaire, les processus métier des différentes entités et la performance financière de l’établissement, en répondant à l’obligation légale et en s’intégrant naturellement au SIH existant.